RPG écrit dans un monde onirique,
écrivez votre début d'histoire pour rejoindre l'île de toutes les possibilités.

 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: LES PREMIÈRES LIGNES :: La Carte des Aventures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le dénouement d'un début d'histoire
Le Livre
Date d'inscription : 22/04/2021
Messages : 54
Crédits : Watson. sur PRD
Doubles comptes : Daphné
Admin
Le Livre

Explications
Le dénouement d'un début d'histoire


Tout le monde joue un personnage qui a écrit un début d'histoire ce qui l'a amené sur L'Île des débuts d'histoires. En revanche, tous ne voit pas en ce monde un pays merveilleux et certains aimeraient terminer leur début d'histoire pour rentrer dans le monde réel. Voici plusieurs explications pour ceux qui veulent savoir comment s'y prendre.

Sortir du livre

Y a-t-il un nombre minimum de Rp pour sortir : Non, chacun est libre d'avancer par petites touches dans ses Rps ou de dédier des Rps à l'avancement de l'histoire. Il n'y a pas de schéma préétabli par le staff, chacun avance comme il le veut, à son rythme.

Doit-on prévenir les gardiens : Non, vous êtes en totale autonomie.

À quoi sert une intervention des gardiens : Pour ceux qui voudraient un peu de challenge, il est possible de leur demander d'intervenir dans un Rp. Vous pouvez leur demander tout un scénario de départ en leur donnant simplement le type d'aventure que vous recherchez. Ou bien en cours de Rp pour qu'ils relancent l'action en leur donnant carte blanche par exemple. Les gardiens sont là pour proposer des chemins qui sont modulables à volonté. Même si vous leur donner carte blanche vous pouvez demander une modification si le gardien a surinterprété ce que vous recherchiez.

Comment terminer le début d'histoire : Pour ce grand moment, il est demandé de consacrer un Rp pour clôturer le début d'histoire de votre personnage qui se terminera par son retour dans le monde réel.

Que se passe-t-il une fois sorti : Votre personnage se retrouvera dans le monde réel. Il peut se retrouver à l'endroit où il avait disparu ou pas du tout. Comme il peut revenir à l'époque où il avait disparu ou alors des années plus tard à notre époque. Chaque retour à la réalité est différent pour chacun. Tout le monde ne se souvient pas parfaitement des aventures vécues sur l'île. Parfois, le personnage peut tout oublier ou au contraire avoir l'impression d'y être encore rien qu'en fermant les yeux.

Ecrire un nouveau début d'histoire

Est-ce possible de revenir sur l'île : Oui. Une fois que votre personnage revient dans le monde réel, il peut à nouveau retomber sur Le Livre des débuts d'histoires et écrire une nouvelle histoire. Cela peut arriver dès qu'il sort de l'île ou des mois, voir années plus tard. Une fois celle-ci terminée, il pourra à nouveau écrire un début d'histoire et cela autant de fois que le vous voudrez.

Le nouveau début d'histoire doit-il être une suite : Non. Vous pouvez écrire la suite comme un tome 2 ou bien une toute nouvelle histoire sans aucun lien avec la précédente. Vous pourrez donc donner une autre apparence ou d'autres pouvoirs ou compétences au personnage en revenant sur l'île. Et également créer une nouvelle région, l'ancienne sera archivée. C'est également le cas si c'est une suite, vous pouvez changer de région, d'apparence, etc.

Doit-on créer un nouveau compte : Non, votre personnage dans le monde réel reste le même. Vous garderez votre compte et votre présentation initiale.

Où doit-on l'écrire : Si vous ne l'aviez pas ouvert, il faudra ouvrir le sujet personnel nommé "Suite d'histoire" pour y poster le nouveau début d'histoire. C'est un sujet qui permet de résumer les Rps, les relations du personnage et ainsi avoir un aperçu de son évolution. C'est un sujet optionnel, si vous l'ouvrez seulement maintenant, cela ne vous oblige pas à le tenir à jour. Vous pouvez poster uniquement ce nouveau début d'histoire.

Sweet Dream - RPGdesign
Sam 8 Mai - 18:40
https://debuts-histoires.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: