RPG écrit dans un monde onirique,
écrivez votre début d'histoire pour rejoindre l'île de toutes les possibilités.

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: LES PREMIÈRES LIGNES :: Le Registre des Personnages :: À Adopter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Rêveurs] Primerose
Le Livre
Date d'inscription : 22/04/2021
Messages : 54
Crédits : Watson. sur PRD
Doubles comptes : Daphné
Admin
Le Livre
Primerose

« La reine du jardin merveilleux »


NOM DANS LA RÉALITÉ : Oliver Woodline
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Irlandais
MÉTIER : Lycéen
PSYCHOLOGIE : Il aime aller à la rencontre des gens et se lie facilement d'amitié. Il est très expressif, il aime les câlins, taquiner ses amis, il ne reste jamais très longtemps fâché avec eux. C'est aussi un éternel romantique, il recherche le grand amour. Son amour peut cependant parfois étouffer. Même avec ses amis, il se montre parfois jaloux.

NOM SUR L'ÎLE : Primerose
GROUPE : Rêveurs
QUE PENSE-T-IL DE L'ÎLE : C'est un immense terrain de jeu où elle aime laisser ses envies et rêves s'exprimer.
RÉGION : Le jardin merveilleux ; C'est un endroit lumineux avec de la magie partout, un immense jardin avec des créatures magiques comme des animaux qui parlent ou des petits monstres mignons qui vivent paisiblement. Il y a un petit endroit pourri où rien ne pousse et des habitants un peu moins amicaux, ainsi qu'une sorcière.

AVATAR : ill. de Jan Sumalla
À SAVOIR : Ce prédéfini n'est qu'une idée, vous pouvez le modifier à volonté.
Jan Sumalla

AVANT L'ÎLE
- Elevé par son père, un cadre à l'usine, sa mère est partie quand il était encore petit et n'a plus jamais donné de nouvelles.
- C'était un jeune homme que tout le monde appréciait, un bon élève, membre de l'équipe de natation, dont les bêtises n'étaient jamais très graves.
- Il sortait avec un garçon de son lycée depuis plusieurs semaines. Il en était complètement amoureux et l'avait déjà présenté à son père.
- Quelques jours avant qu'il ne disparaisse, il avait reçu une demande d'ami sur son réseau social de la part d'une femme qui se disait sa mère. Il n'a jamais répondu à cette demande.
- Le livre était dans le garage. Son père lui avait demandé d'aller chercher une nouvelle ampoule pour la cuisine quand il est tombé sur cet étrange cahier. Le soir même, il écrivit son début d'histoire.
- Le lendemain soir, il aperçut une coccinelle se poser sur la fenêtre de sa chambre alors qu'il révisait en regardant des vidéos sur internet. Quand il leva le nez pour regarder dehors, son jardin était envahi par des lucioles, l'herbe elle-même semblait rayonner. Il se précipita dehors pour prendre en photo cette merveille. Quand il voulut se prendre en selfie, son téléphone s'éteignit brutalement et il se rendit compte qu'il n'était plus chez lui.

LE DÉBUT D'HISTOIRE
ÉCRIT PAR [OLIVER WOODLINE] - C'est l'histoire de la reine du jardin merveilleux, Primerose. Elle rayonnait au milieu des fleurs et des petites bêtes qui l'entouraient. Passant ses journées dans son petit paradis à jouer avec les animaux et prendre soin de son jardin. Jusqu'à ce qu'un jour la pourriture s'installe avec la venue d'une sorcière. Les fleurs ne fanèrent et les plantes luttèrent pour sortir de terre. Au fil des jours elle s'agrandissait, menaçant la sérénité dans le jardin.

Apparence : Primerose a l'apparence d'une femme de dix-sept ans. Son regard est malicieux. Ses pupilles sont de la couleur du lilas violet, tout comme sa chevelure. Celle-ci est plus grande que la jeune femme qui mesure un peu plus d'un mètre soixante.
Pouvoir : Le langage des plantes n'a aucun secret pour elle, elle sait aussi parler aux petits animaux du jardin. Elle possède un pouvoir d'influence sur les insectes qui la perçoivent comme leur reine, à part ceux qui vivent dans la partie du jardin mort.
LA VIE SUR L'ÎLE
- Ses souvenirs du monde réel se sont dissipés quand elle a traversé le voile. Une fois le choc passé lors de son arrivée sur l'île, Primerose s'émerveilla des fleurs qui l'entouraient et demanda naturellement à l'une d'elles si elle pouvait la cueillir pour faire une couronne.
- Elle vit depuis dans son jardin. Il arrive que des flashs du monde réel lui reviennent, mais ils finissent toujours par lui échapper. Elle avance sans penser à hier, ni au lendemain. Son statut de reine lui paraît exagéré, même si parfois elle s'en amuse.
- Quand quelqu'un lui parle de la sorcière du jardin, Primerose rit et demande à la personne d'arrêter de croire aux histoires pour enfant. Ce n'est qu'une légende pour elle. Elle fait toujours demi-tour quand elle voit au loin les premières herbes mortes, ne voulant pas voir la réalité en face. Elle retourne s'occuper du reste du jardin ou part à la découverte des autres régions.

Arrogant Mischief - Never Utopia
Ven 14 Mai - 18:16
https://debuts-histoires.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: