RPG écrit dans un monde onirique,
écrivez votre début d'histoire pour rejoindre l'île de toutes les possibilités.

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: LES PREMIÈRES LIGNES :: Le Registre des Personnages :: À Adopter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Etrangers] Hirondelle
Le Livre
Date d'inscription : 22/04/2021
Messages : 54
Crédits : Watson. sur PRD
Doubles comptes : Daphné
Admin
Le Livre
Hirondelle

« La princesse déchue »


NOM DANS LA RÉALITÉ : Ndaté Yalla Ndour
ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Sénégalaise
MÉTIER : Journaliste
PSYCHOLOGIE : Elle a un grand sens des responsabilités, déjà gamine elle ne jouait plus avec les enfants de son âge et se donnait tout un tas de petites missions pour améliorer son quotidien et celui de ses proches. C'est quelqu'un de très sociable, elle adore sortir avec ses amies faire la fête et s'inquiète avec eux lorsqu'ils traversent des problèmes. Elle ne s'oublie pas pour autant et n'est pas quelqu'un de naïf dont on pourrait profiter de sa gentillesse.

NOM SUR L'ÎLE : Aigue-Marine, c'est son nom de princesse elle ne l'utilise pas. Hirondelle est un surnom qu'on lui a donné et qu'elle utilise depuis.
GROUPE : Etrangers
QUE PENSE-T-IL DE L'ÎLE : Elle a écrit cette histoire en pensant au dernier Disney que sa nièce avait vu, elle n'aurait jamais du atterrir dans ce monde. Elle le déteste plus que tout ! Pour elle n'y a qu'un moyen de quitter ce monde tordu, le détruire ! Il ne passe pas un jour où elle maudit l'île de l'avoir enfermée dans cet endroit rempli de fous. C'est lorsqu'elle a découvert que l'île avait sa propre conscience que Ndaté Yalla a décidé de ne plus être sa marionnette et de faire en sorte de la détruire.
RÉGION : C'est une prairie parsemée de bosquets. Le paysage est assez plat, mais sur la plus haute colline, qui s'élève à peine à 300 mètres, se trouve un immense palais où vivent la reine et ses filles. Le climat se divise en période sèche et en période de moussons.

AVATAR : Fernanda Suarez
À SAVOIR : Ce prédéfini n'est qu'une idée, vous pouvez le modifier à volonté.
Fernanda Suarez

AVANT L'ÎLE
- Elle a trouvé le livre chez sa soeur. C'était un soir où elle gardait exceptionnellement sa nièce, car la babysitter était injoignable. Ndaté Yalla a écrit dans le livre, car sa nièce lui a demandé une histoire inventée pour s'endormir. Elle s'est alors installée sur le petit bureau de sa nièce et s'est perdue dans des détails. Quand elle s'est retournée pour vérifier que sa nièce n'était pas sorti du lit, elle la vit endormie. Après un baiser sur son front, elle oublia le livre sur le petit bureau.
- Le lendemain soir elle était sur la terrasse de son appartement au quatrième étage d'un petit immeuble. Elle était rentrée pour chercher sa batterie de secours pour son ordinateur. Quand elle voulut retourner à l'extérieur, la ville avait disparu. Il n'y avait plus de terrasse, la baie vitrée donnait sur une somptueuse salle de bal où des personnes paraient d'or et de soie dansaient à en perdre la tête. Ndaté Yalla fit un pas en arrière sous le choc. Puis elle pensa à son ordinateur qui contenait tout son travail. En passant la baie vitrée, c'est elle qui eut l'impression d'avoir la tête qui tournait. Pendant une seconde elle se demanda où elle était et qui elle était.

LE DÉBUT D'HISTOIRE
ÉCRIT PAR NDATÉ YALLA NDOUR - Il était une fois une reine qui avait 7 filles.

Cornaline était l'aînée. Elle assistait sa mère dans toutes ses obligations royales, tout le monde l'admirait et savait qu'elle ferait une reine fabuleuse. Elle était fiancée à un homme parti faire la guerre pour défendre sa patrie peu après qu'elle lui ait fait sa demande.

Aigue-Marine était la seconde. Contrairement à sa sœur, elle n'aimait pas le palais et passait plus de temps avec les gamins de la ville que ses propres sœurs. Plus d'une fois elle fut ramenée par la patrouille de la ville à cause de petits troubles à l'ordre public.

Malachite et Ambre, elles étaient jumelles. Malachite était une excellente cavalière et escrimeuse. Elle participait régulièrement à des tournois, écrasant avec grâce tous ses concurrents. Ambre quant à elle était souvent occupée avec l'un de ses précepteurs à apprendre les arts scientifiques et alchimiques. Dans le sous sol du château se trouvait son laboratoire où elle ne laissait personne rentrer, même pas sa jumelle.

Rubellite était la princesse la plus aimée du peuple. Depuis qu'elle avait 16 ans, elle allait régulièrement à l'orphelinat pour apporter de l'aide au personnel. Très souvent elle aidait sa mère et sa soeur aînée à s'occuper des affaires de la ville.

Améthyste avait à peine 16 ans et prévoyait un voyage pour chanter dans tous les endroits magiques du pays. Elle savait jouer de quasiment tous les instruments et sa voix était ensorcelante. Depuis gamine elle faisait rêver le palais avec ses chants.

Fluorine était la benjamine. C'était la plus extraordinaire des princesses. Souvent en rivalité avec son aînée, elle avait une intelligence fine et de la répartie. Elle suivait parfois les mêmes cours qu'Ambre. C'était aussi une grande amoureuse des animaux.

Les princesses et la reine vivaient dans un pays en paix où le peuple était heureux. Très souvent, des bals étaient organisés au palais où les princesses étaient le centre de l'attention. Les nobles de tout le pays et au-delà étaient invités à ces réceptions. La princesse Aigue-Marine n'aimait pas ces soirées, mais parfois elle n'arrivait pas à se faufiler assez rapidement et ses sœurs arrivaient à la convaincre de se préparer.

Ce soir là, ses sœurs ne l'avaient pas lâché un instant et elle se retrouvait avec la totale : talons, corset et crinoline pour garder une forme bouffante à sa robe. Dans cette tenue, elle avait tout l'air d'une véritable princesse, mais surtout elle ne pourrait pas se faufiler en douce dans les jardins.  

LA VIE SUR L'ÎLE
- Quand elle a débarqué en plein milieu de la réception, Ndaté Yalla et Aigue-Marine ne firent qu'une. Elle n'a plus qu'un vague souvenir de cette soirée où tout a dérapé violemment.
- Quelqu'un l'a attaqué, elle ne se souvient plus de qui. Elle était sur la terrasse et on l'avait poussé dans les escaliers. Puis elle avait couru sans se retourner dans les jardins.
- Elle avait réussi à fuir, laissant ses jupons sur les grilles du palais et s'était perdue dans la ville. L'un des anciens amis d'Aigue-Marine la reconnut. C'est lui qui lui a donné le surnom d'Hirondelle en la voyant avec sa crinoline encore attachée à sa taille.
- Il la cacha pendant plusieurs jours et l'aida à s'acclimater à ce monde avant qu'elle ne parte de son côté.
- Hirondelle a depuis beaucoup voyagé sur l'île. Elle ne saurait dire depuis combien de temps elle s'est aperçue que l'île était vivante, mais depuis elle cherche un moyen de la détruire. Elle ne veut pas simplement partir, elle veut s'assurer que cet endroit n'existe plus, qu'il soit réduit en cendres pour qu'il ne puisse plus enfermer qui que ce soit.  

Arrogant Mischief - Never Utopia
Dim 23 Mai - 16:48
https://debuts-histoires.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: