RPG écrit dans un monde onirique, écrivez votre début d'histoire pour rejoindre l'île de toutes les possibilités. |
|
| Date d'inscription : 22/04/2021
Messages : 54
Crédits : Watson. sur PRD
Doubles comptes : Daphné
Admin | Annexe Les Groupes
Les groupes représentent la vision qu'à votre personnage de ce monde. Suivant s'il apprécie ou non ce monde et s'il rejette son histoire ou est prêt à tout pour la finir et revenir dans le monde réel. Ainsi il est possible à tout moment de faire une demande de changement de groupe.
Rêveurs : Ils aiment leur vie sur l'île et n'ont pas l'intention de partir de sitôt. Le début d'histoire qu'ils ont écrit leur plaît tellement qu'ils ont décidé de rester profiter de leur région et de l'île toute entière. Plus ils restent dans ce monde, plus ils oublient le monde réel. Tous n'avaient pas une vie horrible, simplement ils se sont perdus au milieu des merveilles de l'île. Même s'ils ont oublié leur histoire ou la fuient, l'île les a pleinement accepté. Ils la considèrent comme leur seul et véritable foyer, car certains ont acquis une petite renommée, tandis que d'autres se plaisent à vivre une vie simple.
Etrangers : Ils maudissent ce monde bien qu'ils n'essayent pas d'en partir. Les étrangers ont tellement méprisé l'île qu'elle a fini par les abandonner. Rejetant leur histoire, certains sont devenus des parias aux yeux des autres. Ils regrettent amèrement d'avoir écrit dans le livre des débuts d'histoires et sont entraînés dans une spirale où plus ils fuient leur histoire et plus l'île les rejettent. Les habitants de leur propre région peuvent se retourner contre eux, ils n'ont quasiment aucun allié dans ce monde. D'autres vont jusqu'à tenter de le détruire. Ils espèrent ainsi pouvoir rentrer chez eux sans avoir à terminer leur histoire, mais jusqu'à maintenant aucun n'a réussi.
Egarés : Ils n'ont pas vraiment réussi à trouver leur place dans ce monde, pourtant ils n'essayent pas d'en partir. Même au sein de leur région, les égarés n'arrivent pas toujours à voir ce que ce monde peut leur apporter. Peut-être sont-ils réellement indifférents au fait de se retrouver sur cette île merveilleuse ou ne savent-ils simplement pas encore s'ils l'aiment ou la maudissent. Une chose est sûre, le monde réel ne leur convenait pas, malheureusement celui-ci n'a pas l'air de leur convenir non plus pour le moment.
Écrivains : Bien qu'il soit comme chez eux dans ce monde, les écrivains mettent toute leur énergie pour terminer leur histoire afin de retrouver le monde réel. Si ce monde leur semble merveilleux, regorgeant d'opportunités à saisir, ils arrivent à garder un pied dans la réalité. Même s'ils s'émerveillent de tout ce qui les entoure, ils n'en oublient pas pour autant d'où ils viennent. Le monde réel reste leur foyer. Être un écrivain ne signifie pas simplement que l'on tente de terminer au plus vite son histoire en profitant pleinement de ses aventures, mais également que l'on chérira l'île pour toujours...
Sceptiques : Pour eux ce monde n'est qu'une illusion dont ils doivent à tout prix se réveiller. Ils n'arrivent pas à accepter ce qui leur est arrivé. Ce qui peut se révéler dangereux pour certains qui pensent pouvoir se réveiller de ce mauvais rêve en se mettant en danger. Cette île leur fait peur, ils peuvent aller jusqu'à la maudire. Et même s'ils regrettent amèrement d'avoir écrit dans le livre, l'île ne se retourne pas contre eux. C'est grâce à leur ténacité sans borne pour tenter de terminer leur histoire que bien malgré eux l'île et ses habitants essayent de les aider. Mais rien n'y fait, ils ne peuvent pas leur accorder pleinement leur confiance.
| |
| |
|