RPG écrit dans un monde onirique,
écrivez votre début d'histoire pour rejoindre l'île de toutes les possibilités.

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LES PREMIÈRES LIGNES :: La Carte des Aventures :: Compagnons de Voyage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esly/Elers Rede - Recherche compagnon et explorateur
Esly Jepsen
Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 38
Crédits : Vetyr || Couleur : #985717

Identité sur l'île
Région: Elers Rede
Esly Jepsen
Bonjour, bonjour !

Vous souhaitez contacter Esly sur l'île pour l'inviter à passer dans votre région ou lui proposer une excursion dans un autre coin ?

Ou bien explorer Elers Rede (avec ou sans Esly dans le coin (passif avec la région pour le moment non réglé)), rencontrer ses automates, fouiller le coin ou simplement vous rafraichir (prévoyez de quoi vous tenir chaud quand même) ?

Vous êtes au bon endroit, ici on organise vite fait le contexte d'un rp (vous pouvez également me contacter sur discord : Reiv Lets#2518 ou bien vous risquez en mp sur le fofo (J'oublie parfois de lever les yeux vers la messagerie, n'hésitez pas à envoyer un message sur ce topic si jamais je zap ^^'))

Idée de rp proposé :
- Il y aurait de vif débat entre automates dans une étrange chaumière dans le coin sud-est de la région d'Elers Rede. Si vous êtes curieux.se ou bien d'humeur diplomate, peut-être trouverez vous de quoi vous satisfaire ici.
Jeu 1 Juil - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale
Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 20

Identité sur l'île
Région: Pandémonium
Aziraphale
Si tu as une idée ou une envie, je suis disponible pour partir à l'aventure. Smile
Sam 3 Juil - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Esly Jepsen
Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 38
Crédits : Vetyr || Couleur : #985717

Identité sur l'île
Région: Elers Rede
Esly Jepsen
Alors pour le moment Esly n'est plus dans sa région, mais Azi peut passer à Elers Rede (le concept de ''jouer'' une région me tente bien je dois dire ^^), j'ai une pelleté de petits (ou non) automates à présenter, Azi peut venir les influencer dans leurs alignements quand tu veux (tenter du moins Mad)
J'ouvrirais, histoire de poser l'ambiance de la région. Une préférence pour le type d'automate, du flagrant, du plus discret, du poli, de l'impétueux ? (sachant qu'ils sont tous, au moins un peu, décalés, mais chacun à sa manière)
Une visite guidée par le Simili-soleil, peut-être ? étant donné qu'Azi vole, ce serait un contexte assez personnalisé ^^

Esly est déjà en instance d'exploration de Tatania, mais quand ce sera commencé (2/3 réponses) je lancerais probablement un parallèle, donc si tu préfères attendre un peu, Esly pourra passer visiter Pandémonium ^^ (auquel cas je te laisserais choisir comment ça se passe, ou bien on peut poser un contexte si tu veux)
Sam 3 Juil - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: