RPG écrit dans un monde onirique,
écrivez votre début d'histoire pour rejoindre l'île de toutes les possibilités.

 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: LES PREMIÈRES LIGNES :: La Carte des Aventures :: Compagnons de Voyage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invitation royale
Mael Emrys
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 12

Identité sur l'île
Région: Rives d'émeraude
Mael Emrys
Bonjour, bonsoir !  Cool

Fraîchement validé, je me mets donc en quête de compagnons d'aventure ! Et c'est toi, oui toi qui lis ce message, que je veux !

Petit hic, le vieux Mael refuse pour le moment de quitter le confort de son palais (il est pas fou, le bonhomme ! Dehors ya plein d'autres gens à qui il faut parler, beurk !)


Donc, ce que je vous propose, c'est un petit rp chez lui, à la capitale. Ça peut se passer de plein de manières différentes :

• Votre perso est un explorateur (ou un petit voleur) et il tente d'entrer dans le palais. Bim bam boum, et il tombe sur le maitre des lieux. En fonction de son humeur, soit il vous chasse, soit il vous offre le thé. Pris

• Mael sort parfois de chez lui pour trainer dehors le soir ou le matin, vous pouvez le croiser dans les rues de la capitale, dans le port ou en bord de mer ! Il se la joue incognito, mais il est plus facile à aborder.


Après, je reste ouverte à tout un tas d'autres idées  Very Happy  (même une attaque de dragon, hein)

Vous pouvez poster à la suite ou m'envoyer un message sur le forum ou sur discord !

Des bisous <3



Edit : la région est décrite ici pour ceux que ça intéresse
Mar 20 Juil - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 13
Crédits : Link, Breath of the Wild (by Kaninn)

Identité sur l'île
Région: Dunes de Saphir
Fern
Heya!

Je veux bien me proposer si jamais tu n'as encore trouvé personne via MP ou Discord.

Fern aime bien explorer les régions des autres, et il doit passer autant de temps à le faire qu'à rester dans son coin, donc c'est pas du tout un soucis d'aller dans les rives parce que Mael se la joue l'Hermite et bon, avec une région côtière, ça va lui faire changement du sable partout. Ta première idée semble très fun, et bon, c'est dur de résister à visiter le gros château, surtout quand on est pas supposé y enter Invitation royale 1f607

Dans tous les cas, laisse moi savoir si tu es toujours dispo', et si ça te dirais de rp avec moi aussi of course; si oui, on pourra toujours discuter des détails en privé.
Mar 20 Juil - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Mael Emrys
Date d'inscription : 17/07/2021
Messages : 12

Identité sur l'île
Région: Rives d'émeraude
Mael Emrys
Salutations grand explorateur Very Happy

L'invitation est toujours valable et c'est avec grand plaisir que je veux rp avec toi o/

Tu préfères qu'on en discute via la messagerie du forum ou sur Discord ? (perso, les deux me vont !)
Mar 20 Juil - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Date d'inscription : 23/06/2021
Messages : 13
Crédits : Link, Breath of the Wild (by Kaninn)

Identité sur l'île
Région: Dunes de Saphir
Fern
Super!

Discord me va, je trouve ça plus simple pour les discussions. N'hésites pas à venir me poker quand tu as du temps  Invitation royale 1f604
Mar 20 Juil - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: