RPG écrit dans un monde onirique,
écrivez votre début d'histoire pour rejoindre l'île de toutes les possibilités.

 

 :: LES PREMIÈRES LIGNES :: Le Tableau des Annonces :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A très vite (enfin...) [retour le 13.11]
Daphné
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 29
Messages : 29
Crédits : Alane Grace
Doubles comptes : Le livre

Identité sur l'île
Région: la vallée des fées
Daphné
Coucou tout le monde,

Demain je pars en vacances sans Pc pour une semaine. Je resterai joignable sur discord et essayerai de passer sur le forum. Par contre rp sur téléphone jy crois moyen. Je reviens donc le samedi 4 septembre, mes réponses devraient tomber le dimanche ou lundi au plus tard.

Gros bisous à tous,
Passez de bonnes fins de vacances \o/
Ven 27 Aoû - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 29
Messages : 29
Crédits : Alane Grace
Doubles comptes : Le livre

Identité sur l'île
Région: la vallée des fées
Daphné
Oy...

Vraiment, vraiment désolée d'avoir fait la morte aussi longtemps  A très vite (enfin...) [retour le 13.11] 1f623 
La reprise a été compliquée, trop de choses s'enchaînent ! Avec mon copain on a enfin trouvé une petite maison  A très vite (enfin...) [retour le 13.11] 1f60d  Du coup je vais encore être absente jusqu'à début novembre. On emménage pour halloween. Le temps de récupérer Internet et de défaire les premiers cartons, je devrais enfin revenir vers la 2è semaine de novembre. J'ai mis la date du 2è week-end pour voir un peu large au cas où il y aurait un couac. 

Encore vraiment désolée de ne pas être revenue après mes vacances et surtout vous avoir laissé sans nouvelle aussi longtemps ! IDH reste un petit cocon où j'ai envie de passer du temps !
Sam 2 Oct - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: