RPG écrit dans un monde onirique,
écrivez votre début d'histoire pour rejoindre l'île de toutes les possibilités.

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: LES PREMIÈRES LIGNES :: Le Bracelet de l'Amitié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y a quoi au programme ce soir ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Esly Jepsen
Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 38
Crédits : Vetyr || Couleur : #985717

Identité sur l'île
Région: Elers Rede
Esly Jepsen
En parlant de John et de ses tendances maniques, remettons un peu d'ordre, je propose de continuer cette discutions Ici et de laissé ce topic être un petit sujet de flood juste pour partager nos visionnages du moment ^^

Et pour ma part ça sera peut-être une soirée nostalgie avec Being Human (uk) X)
Sam 3 Juil - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 29
Messages : 29
Crédits : Alane Grace
Doubles comptes : Le livre

Identité sur l'île
Région: la vallée des fées
Daphné
(C'est cool que vous ayez autant échangé sur le ciné' mais bonne initiative l'ouverture d'un sujet spécial ^^)

Ha oui Being Humain me souvient, c'était un groupe de tout plein d'êtres fantastiques ?

Ce soir, à mon avis je vais regarder Sans bruit 2.
Dim 4 Juil - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Aziraphale
Date d'inscription : 30/06/2021
Messages : 20

Identité sur l'île
Région: Pandémonium
Aziraphale
C'est la cohabitation entre un vampire, un loup-garou et un fantôme. D'ailleurs le vampire maniaque, ce n'est pas John, mais Hal Wink. Il faudrait que j'essaye, un jour, la version américaine pour voir ce qui différencie les deux d'un point de vue scénaristique. Je me souviens juste du premier épisode qu'est un peu trop copier-coller xD. Normalement, c'est censé être différent car c'est une adaptation donc je sais que cela m'avait refroidit, donc comme la version UK est floue dans ma tête (je me souviens des grandes lignes, mais pas des détails), peut-être que la version US pourrait mieux passé juste par curiosité mdr.

Je suis toujours dans Esprit Criminel, bien que j'ai pas pu en regarder trop aujourd'hui car j'avais un meuble à monter Wink.
Lun 5 Juil - 2:22
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 29
Messages : 29
Crédits : Alane Grace
Doubles comptes : Le livre

Identité sur l'île
Région: la vallée des fées
Daphné
Sur le papier, il y avait tout pour me plaire avec cette série, mais j'ai jamais accroché. Me souvient que c'était genre une collocation de personnages fantastiques et rien d'autre :/

Sans bruit 2 était cool ! Ce film arrive à surprendre et les perso sont excellents.

Ce soir vais regarder l'épisode de cette semaine de Mudok. C'est un dessin animé marvel avec un super vilain complètement foireux, c'est pas pour les jeunes oreilles.
Dim 11 Juil - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Esly Jepsen
Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 38
Crédits : Vetyr || Couleur : #985717

Identité sur l'île
Région: Elers Rede
Esly Jepsen
ah bah ça ne peut pas faire l'unanimité, après si tu as tenté avec la version Us ça m'étonnes pas que tu n'ai pas accroché.

Faut toujours que je regarde le premier de Sans un bruit <<
Je tenterais peut-être Modok mais vu les graphismes j'ai un gros doute sur le fait d'apprécier X)

Sinon fini les electrics dreams, bonne adaptation de l'univers de K.Dick si on apprécie l'auteur je recommande, un peu une version de Black Mirror en plus barré

J'attaque Mr.Mercedes, du thriller bien cru avec des personnages... disons atypiques
Mar 13 Juil - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 29
Messages : 29
Crédits : Alane Grace
Doubles comptes : Le livre

Identité sur l'île
Région: la vallée des fées
Daphné
Nop me semble que c'était la version UK que j'avais vu à la tv... sans grande conviction.

Modok c'est particulier le style, ça fait un peu penser à Robot Chicken (ce truc était horrible ><). Et je viens d'aller vérifier, c'est bien du Stop Motion ^^

Electrics dreams va falloir que je m'y mettes !

Ce soir je vais commencer la saison 3 de Miracle Workers, j'en attends beaucoup héhé C'est une série avec Daniel Radcliffe complètement loufoque et mignonne  Y a quoi au programme ce soir ? - Page 2 1f497 Elle fait définitivement partie de mes coups de coeur. C'est de l'humour. Saison 1, on est au paradis et on suit un ange qui s'occupe de réaliser les prières, mais comment dire... c'est pas forcément les plus grandioses qu'il arrive à réaliser xD Saison 2, on est à l'époque médiéval, on suit la fille de Mr Ramassemerde qui rêve de grandes études pour faire de grandes choses. Et saison 3 pour le moment je sais juste que c'est pendant le farwest, ça promet d'être sympa !
Mar 20 Juil - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Esly Jepsen
Date d'inscription : 27/06/2021
Messages : 38
Crédits : Vetyr || Couleur : #985717

Identité sur l'île
Région: Elers Rede
Esly Jepsen
ça m'a prit du temps de m'y mettre, mais j'ai vu la premiére saison de Miracle Workers, une bonne découverte, j'aime bien ce genre d'humeur d'un absurde décomplexé :3 par contre la deuxiéme saison j'ai du mal, je pense pas continuer
Merci pour la découverte ^^

Je retourne sur du moins léger avec the serpent un petit thriller ou l'on suit une enquete sur un tueur en série dans les années 70, des personnages bien écrit et subtils, ça part bien.
Mer 25 Aoû - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: